Bilan de l'année 2023

 Bonjour à toutes et tous !!

Chaque 31 décembre, j'apprécie de faire un bilan de ce que j'ai brodé dans l'année. Parfois, j'oublie et ca me permet de redécouvrir les réalisations de l'année. Alors c'est parti pour le bilan 2023 !!

J'ai commencé l'année par un torchon des brodeuses Parisiennes. Je l'ai terminé au mois d'aout 

torchon Brodeuses Parisiennes terminé

 

En parallèle, j'ai sorti du placard un ouvrage commencé depuis des lustres et jamais terminé. Le voilà donc achevé (enfin !!)

 

Bilan 2023

 

Ensuite,  j'ai brodé une pendouille à ciseaux avec les fils satin de DMC. C'était pour le défi du mois du groupe FB "Free Cross Stitch Challenge"

Bilan 2023

 

Ensuite, je me suis inscrite au SAL de Manucréa. J'ai fait le biscornus et l'étui à ciseaux. La pochette à aiguilles est  en cours, et il restera sur ce SAL la pochette de brodeuse,  donc à suivre sur 2024...

Bilan 2023

Bilan 2023

 

Entre 2 SALs, j'ai commencé (et terminé !!) un ouvrage tralala. Il est encadré et accroché dans ma cuisine.

Bilan 2023

 

Puis, je me suis attaqué à Noël et réalisé 2 ouvrages sur le thème de l'hier et Noël.

Bilan 2023

 

Bilan 2023

 

Puis, changement de thème en réalisant 2 coussins de lavande séchée.

Bilan 2023

 

En cours d'année, j'ai fait 2 petits ouvrages (dont un sur commande de ma fille yes ... je vous laisse deviner lequel ...), que j'ai finalement mis en forme aujourd'hui 31 décembre 2023. Il s'agit de porte bloc-notes en cartonnage. Je voulais présenter un bilan complet alors j'ai sorti carton, tissus et cutter pour l'occasion. sarcastic

Bilan 2023

Bilan 2023

 

Je parlais de 2 SALs tout à l'heure, voici donc le second qui est en attente d'être cousu en pochette de brodeuse.

Bilan 2023

 

Et pour finir, petit (vraiment très petit pour le coup) bilan de mon ouvrage que je prendrai 80 ans pour le faire, vous l'avez deviné, je parle de HAED. 

Bilan 2023

Et comme toujours, vous pouvez revoir mes précédents bilans par année en cliquant sur les dates ci-dessous :

2015

2016

2017

2018

2019 

2020

2021

2022

Commentaires

Articles les plus consultés