Bilan de l'année 2018

 Bonjour !!

Comme chaque année, j'aime bien faire un bilan brodesque, même si je me rends compte, que plus le temps passe et moins j'ai le temps de broder... Je vais essayer de faire mieux en 2019 !

On commence par le premier de l'année sur le thème de l'océan...

Bilan de l'année 2018

 

Ensuite, via un SAL fort plaisant, j'ai fait une tribu de souris sur une boite à ouvrage ...

Bilan de l'année 2018

 

A travers un autre SAL (qui se poursuit encore sur les bobines des autres saisons), j'ai brodé l'été mais non encore assemblé...

Bilan de l'année 2018

Un petit défi pour se détendre et voici une boite automnale...

Bilan de l'année 2018

Est arrivé ensuite l'automne (là par contre, le motif est monté en coussin et rempli de lavande)

Bilan de l'année 2018

 

Oui, cette année, petit bilan. J'ai brodé d'autres ouvrages (notamment sur Noël) mais comme rien n'est fini, je ne vous montre pas... ça attendra l'année prochaine !!!


Commentaires

Articles les plus consultés