SAL de Noël - Crocette a gogo

 Bonjour,

Il est plus que l'heure de broder pour Noël. Je vous propose de découper en SAL un modèle gratuit offert par Crocette a gogo. Ce modèle s'appelle "Casetta di Natale free 2020"et vous pourrez le télécharger depuis son blog dans la page dédiée aux diagrammes gratuits.

J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice, j'ai de gros coups de cœur sur ses modèles Halloween et Noël. J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre.

Parlons organisation : le schéma est découpé en 7 parties, chaque partie est à réaliser en 1 semaines et le top départ est donné dans 1 semaine, le dimanche 6 octobre. Pour vous inscrire, rien de plus simple. Laissez un commentaire à la suite de cet article et écrivez-moi : isapate@hotmail.com


Et comme je ne veux pas être en retard pour le SAL que j'organise, je suis déjà prête à commencer... la toile, les fils, le tambour... tout est déjà organiser pour commencer la broderie dimanche prochain.




Commentaires

  1. je suis contente de revenir chez toi! joli le décor...

    RépondreSupprimer
  2. joli choix pour ce sal mais là trop de projets sur le tambour. Peut-être pour un prochain
    bises
    violine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés