Bilan de l'année 2019

 Bonjour !!

Chaque année depuis 5 ans, je me prête au petit exercice du bilan "brodesque". Cette année, j'ai brodé un peu plus que l'année dernière ...  il faut espérer que je serai encore plus productive l'année prochaine .... Aller, petit retour en arrière ....

On attaque par les 2 bobines terminées suite au long SAL qui m'a permis de faire les 4 bobines des saisons...

Bilan de l'année 2019

 

Bilan de l'année 2019

 

Ensuite, quelques petites cartes, la première pour l'anniversaire de ma grand-mère - la seconde pour la fête des grand-mères - la troisième pour la fête des mères et la quatrième pour ma grand-mère afin de lui souhaiter un très bon Noël

Bilan de l'année 2019

 

Bilan de l'année 2019

Bilan de l'année 2019

 

Bilan de l'année 2019

 

Ensuite, retour sur les 2 défis réalisés avec le club Jura Point de croix - pour l'été un plateau et pour Noël un blog note.

Bilan de l'année 2019

 

Bilan de l'année 2019

 

On continue avec un sac de piscine pour ma puce ...

Bilan de l'année 2019

 

Et pour finir, un torchon de Noël 

Bilan de l'année 2019

Commentaires

Articles les plus consultés